~B@R~Team Index du Forum

~B@R~Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team -K3-
A quand la next war ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~B@R~Team Index du Forum -> Pan ! "head shoot" -> Match ou Defi .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kimi3
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: A quand la next war ? Répondre en citant

A quand la next war ?  Razz

Mais avant cette war faudrait qu'on s'organise une soirée d'entrainement, chacun son poste et on se co sur le mumble !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Quaresma77
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: A quand la next war ? Répondre en citant

Oép moi je suis présent  Cool

Alonso
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: A quand la next war ? Répondre en citant

Il a même pas dit de date Arrow

Visiter le site web du posteur
 ~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 07:28 (2009)    Sujet du message: A quand la next war ? Répondre en citant

arf ..... te voila G.O. Grand Organisateur d'une soiree entrainement ! BBcue ....  

Pour Mumble si vous en voullez un il fo que j'en reouvre un car le notre a ete fermée pour cause d'inactivitée !

Perso present dimanche ...lundi ... mardi et oui pont du 14 juillet !
Pour une war je pense que plusieurs team seront pretes a nous ridiculiser rapidement ! lol

MSN
 Alex31010
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: A quand la next war ? Répondre en citant

Moi, j'aimerais bien être là, mais j'ai un gros problème...
Quand je joue à UT et qu'il y a beaucoup de personnes (7 ou +), je commence à lagger, à 10, je commence à bugger et à 12, UT ferme automatiquement... Rolling Eyes
J'aurais un nouvel ordi beaucoup plus puissant... à Noel.
Donc pour l'instant,je ne peut participer aux wars!

MSN
 ~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:26 (2009)    Sujet du message: A quand la next war ? Répondre en citant

As tu essayer de baisser le niveau de reglage (Setup/Option/System)..... car urt est basé sur quake3 (un jeu qui passe sur un PC en carton) ^^
et as tu verifié ta co internet ? 95% des beugs viennent de la conection internet (fodrai que tu choisisse des serveurs avec un ping inferieur a 60 .
Netoyage des spywares, et autres trucs malveillant ... netoyage du PC avec un prg style ccleaner .... et tu peu aussi ouvrir les ports du jeu dans ton routeur .

MSN
 Kimi3
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:06 (2009)    Sujet du message: A quand la next war ? Répondre en citant

Bon voici ma stratégie :

- premièrement, on reste un groupe. Donc groupés mais pas trop rapprochés pur les grenades....

Ensuite :
- 2 devant
- 2 au milieu
- 2 derrière

Devant :
- 1 aavec un Negev + silentieu (l'une de mes stratégies préférés très efficace !)
- 1 autre avec un LR300 ou M41

Milieu : 1Snipers SR8
- 1 G36

Derrière :
- G36
- Lr300 ou M41 ou Negev

Alex31010
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: A quand la next war ? Répondre en citant

Wow, ça c'est de la stratégie, reste plus qu'un entrainement pour appliquer ça!

MSN
 ~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:10 (2009)    Sujet du message: A quand la next war ? Répondre en citant

Arf ...pourquoi pas  ?

Mais la dsl ....mon serveur fonctionne plus et je comprend pas pourquoi ?

MSN
 Alonso
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: A quand la next war ? Répondre en citant

On devrait simuler des wars en condition ...

Visiter le site web du posteur
 Kimi3
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: A quand la next war ? Répondre en citant

Alors Barbare Où ça en ai avec ton serveur ? Si tu m'expliquait je veux bien essayer d'en créer un Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: A quand la next war ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~B@R~Team Index du Forum -> Pan ! "head shoot" -> Match ou Defi . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange