~B@R~Team Index du Forum

~B@R~Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team -K3-
lag team contre BaR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~B@R~Team Index du Forum -> Pan ! "head shoot" -> Match ou Defi .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 P!3RROT
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

Je fais que sa joué et a la premiere map c'était qui qui avais le plus de points c'était moi Mr. Green
Oué faut s'entrainer Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

oui fo jouer mais pas que ! .....
si vous avez fait attention ils se deplacent par deux ou trois ! mais pas betement ils non pas les meme armes et ils se parlent ils se protegent ! ça c'est le resultat d'entrainements .... pas que de jeu en solo sur des serveurs !
si vous aller sur leur serv quand il est ouvert vous allez battres certain des Lag mais en match ils ne jouent plus pareil ils jouent en equippe et plus en solo !
ca viendra au faire et a mesure Okay

MSN
 Dany
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

Moi je gere assez bien sur les jeu de fPS
Les lag sont si forts que ca Shocked

MSN
 P!3RROT
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

Non on n'est pas assez entrainer c'est tout Wink
Mais faudrais que vous soyer plus disponible pour jouer en groupe sur des serveurs Cool

~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

les lag sont fort ! et nous pas fort .....

MSN
 Kimi3
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

Non on a le niveau.

PIERROT : C'EST PAS JOUER AVANCER TOUT LE TEMPS ACROUPI !!!! On a perdu des minutes et ddes minutes d'attente -____-"

Sinon. Je pense qu'il faudrait monter des stratégies, comme les LaG. Si je me souviens bien, durant ce match on a commencé à y aller grouper, tous ensemble, et c'est là qu'on a marqué 2points.

Je pense donc qu'il faut un stratégie :
des bourrins
un snipers
des polyvalents

Qu'en pensez vous ?

Dany
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

Polyvalents moi et quaresma Smile
Ou bien moi je peux etre au snipe Wink
ps:j'ai pas micro est ce grave ??

MSN
 ~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

oui tous a fait Kimi c'est un peu comme ca que joue les teams.... "pas de micro ca gene pas ...car personne ne se parle" ! (j'espere que ca viendra)

MSN
 Kimi3
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

Moi je suis tout, bourrin snipe, et entre les deux. Je veux bien être le bourrin.

P!3RROT
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

Moi bourrin c'est tout.
Et j'avancer acroupi pour entendre leurs pas et pas me faire entendre pour ton information kimi -_-'
Je voudrais rajouter le medecin aussi: moi je fais medecin et bourin Very Happy

Kimi3
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

Ouais enfin... je dois t'avouer que j'ai eu le temps de me serveur un coca et d'aller chercher un bout de pain avec du nutella...

Alex31010
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

Mort de Rire  Moi, je suis bourrin par exellence!

MSN
 P!3RROT
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

Bon,bé comme sa on fait un match a 4H et tu bouffe si je jous en dernier lol Mort de Rire

~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: lag team contre BaR Répondre en citant

je lock ..... pour discuter des strategies ...on a de la place ailleur ! lol

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: lag team contre BaR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~B@R~Team Index du Forum -> Pan ! "head shoot" -> Match ou Defi . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange