~B@R~Team Index du Forum

~B@R~Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team -K3-
Post là pour etre recruté !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~B@R~Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kimi3
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

Omg je relève des grosses fautes en anglais Confused

Ceci dit on est là pour parler de l'anglais là ^^

So... Hi White, Welcome on our forum. I think your postulation is compromise... B@RBar speak not (at all Mr. Green ) well english... Me, I speak a little english but I'm not very present on this forum...

Even if it's compromise, I tell you : Good Luck !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

je sait pas moi c'est du copier coller google translat !

MSN
 ~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

YEP ! alors pour ceux qui etais la ..... on prend White_Knight(pt) ?

Perso je trouve qu'il a bien joué et malgre la langue il essais de "parler" ...plutot pour .

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

MSN
 Quaresma77
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:40 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

me too :p

Alonso
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:58 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

Moi je suis pour !

Visiter le site web du posteur
 Alex31010
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

On va suivre la lignée générale! Razz

MSN
 P!3RROT
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

aucune idée je l'ais pas vue mais bon vous avez l'air satisfais alors c'est oui pour moi Razz

canardwc40
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

salut je postule pour etre recruter dans la team je mapelle yvan jai 14 ans c un pote qui ma di de venir jesper que vou me recruterai.

Alex31010
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

Pas de Langage SMS!!! Bannir

Sinon, qui t'a recruté?
Attends la décision du grand -[url:d2a9d968b9=mailto:-B@R]B@R-B@R[/url:d2a9d968b9] pour le recrutement!

MSN
 ~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

arf .....du grand ! c'est ta facon de dire du vieux .... Mort de Rire

c'est un pote de PI3RROT (-B@R-RIERE) il ma prevenu !
donc les potes sont pris ....il faut juste que PI3RROT dise si c'est bien son pote!

MSN
 P!3RROT
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

Yop les gars ! ouais c'est bien mon pote vous inkiétez pas ( yvan parle sans faute d'hortographe je sais que t'as 0 en dictéée mais bon essaye lol)

Ev3r$0nne
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:24 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

salut tout le monde c'etait pour savoir si vous pourriez me recruter sur votre team voila voila Very Happy

~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

pourquoi pas ..... Mr. Green tu as connu la team comment ?
tu vient de la part d'un menbres ?
une petite pres rapide serais simpa ! Okay

MSN
 Ev3r$0nne
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:29 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

ouai c'est un des menbres qui m'a demander de postuler pour votre team alors bon il s'apelle b@r-becue si je me rapelle bien

~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

ok ! je pense qu'il ni a pas de pb alors ..... des que d'ot menbres on dit que c'est bon pour toi !
ca sera fait !
je decide pas seul !

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Post là pour etre recruté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~B@R~Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange