~B@R~Team Index du Forum

~B@R~Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team -K3-
Post là pour etre recruté !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~B@R~Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Vince77
 Membre ~B@R~

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,
Alors voila je postule pour entrer dans la team car Quaresma m'a monré le eju et je l'aime bien .
Sinon est ce que je pourrais faire la war please ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Wilwood_of_Sherwood
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

Lu le monde,

Je suis là car H2Oo m'a filé le tuyau. Ancien headshooter d'unreal tournament, je souhaite m'y remettre un peu. J'ai participé aux Lan Arena 4, 5 et 6 à Paris et quelques autres lan en Côte d'or. Malheureusement, il y a au moins 5 ans que je n'ai pas pratiqué et je suis devenu un véritable bon à rien (sans mauvais jeu de mot). Ceci étant, je compte bien me ressourcer grace à vous, mais je n'ai pas beaucoup de temps à accorder. J'essaierai d'être là le plus souvent possible, entre 2 maps de TM Wink.

Bye,

WoS.

MSN
 Quaresma77
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy
Tu joue aussi a TM ?

Wilwood_of_Sherwood
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

Lu B@R-ACK,
Ba heureusement que je joue à TM... Sinon, je ne vous aurais jamais rencontré Wink, mais je suis PhX.

MSN
 Quaresma77
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:06 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

Ah ok et tu joue sur du xeres cross ou du sdk comme tous les phx ?  Mort de Rire

Wilwood_of_Sherwood
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

Haaaaaaaaa noooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà, je ne suis pas comme tous les PhX !!!!!!!!!!!!!! Et j'insiste lourdement, et ça ne me plait pas que l'on dise ça de moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Mes serveurs préférés, il n'y en a pas 50. Je joue chez les eR ou chez les MAD, et que cela vous plaise ou non, c'est comme ça. Je n'ai jamais mis les roues chez les xeres, et je n'aime pas les maps des sdk. Alors arrêtez tout de suite vos blagues de mauvais goût, il n'y a pas de quoi être mort de rire. C'est dit, et j'aimerais que l'on ne revienne plus sur le sujet, s'il vous plait. Maintenant, si ce que je viens d'écrire ne plait pas, j'accepte sans condition de quitter la team. Désolé, ce n'est pas le moment de m'embêter !

Bye,

WoS

MSN
 Quaresma77
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

LOL l'autre je lui pose une question il part en frites tout seul ...
Si tu insiste tellement , j'en parlerais plus mais arrête tes caprices car je t'ai juste demander et pas agresser Wink

White_Knight(pt)
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

can i go to B@R cla Embarassed

Quaresma77
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

Hi White ( he is portuguese )
White has a good level an he can speak english in the site Wink
BAR BAR say if you go on bar team or not Wink

Wilwood_of_Sherwood
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

Désolé Quaresma, c'est que, en ce moment, je suis tendu comme un string. Le moindre truc et je pars en vrille, c'est vrai.... Dites merci à mon boulot, à ma femme et tout et tout. Ceci étant, ce n'est pas un caprice, j'ai passé l'âge, je crois. Mais avoue quand même que ta façon d'écrire peut être mal interprétée. Lorsque l'on pose une question, ne faut-il pas inverser le sujet et le verbe Wink. N'empêche que j'aimerais que l'on n'en parle plus. Merci Okay

MSN
 Alex31010
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

Anglais Rolling Eyes

MSN
 White_Knight(pt)
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

and enter o not

~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

YEP ! White_Knight on en parle entre nous tu nous rejoint sur notre serveur quand il sera ouvert et on te dit !

YEP! White_Knight we talk about us you joined us on our server when it will be opened and it tells you!

MSN
 White_Knight(pt)
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

thank and now

Quaresma77
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Post là pour etre recruté ! Répondre en citant

So when BAR BAr open the serv i tell you at msn and you go with me on the serv and we test you Wink

oui bien Mr Q77 ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Post là pour etre recruté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~B@R~Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange