~B@R~Team Index du Forum

~B@R~Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team -K3-
Quel Gun?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~B@R~Team Index du Forum -> Pan ! "head shoot" -> Trucs et Astuces .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Alex31010
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

Je me demandais... quel gun prendre? D'après vous, faut-il opter pour la puissante mitrailleuse ou bien le petit snipeur présis? Ou encore le fusil à pompe, destructeur mais se rechargeant après chaque balle? Et dites également quel fusil préférez-vous! Wink

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Alonso
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

Moi ce que je préfére c'est un bon sniper  Very Happy et ensuite pour les autres il y a plus trop le choix, pour le rush la ptite mitraillette est pas mal

Visiter le site web du posteur
 Kimi3
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

J'ai... 2 configuration :

BOUUURRIINNN : Le M4 avec la mitraillette bleu.
Sniper : le PSG 1 et la mitraillette. Franchement Okay

Quaresma77
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

Alors si tu regarde avec quelle arme on te tue , tu verrais que l'o te tue souvent avec le LR 300 ou 3000 qui est la meilleur arme du jeu ( tres puissante et precise )
Sinon : si tu est un campeur tu peux prendre le remington
Si tu est un peu campeur ou rusher tu peux prendre le G36 qui vise avec un zoom et qui tire en rafale Wink
Sinon le lr300 Wink

~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

ouaip ..enfin pour demain am ...prenez vos meilleurs gun ! et pas tous en sniper sinon c'est pas une trempe qu'ont va prendre mais une vrzai volee ! ^^
Je pense aussi que suivants les maps ont peu changer d'armes ....

MSN
 Alex31010
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 03:51 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

Évidemment, au fait c'est à quelle heure?

MSN
 Kiki
 Membre ~B@R~

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:05 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

C'est a 18h .

Moi je dis déja que je ferai le Medic hein , j'adore ca et puis il en faut bien un !
Sinon , moi je prend pas de sniper , moi je suis plus dans le LR 300 ou 3000 + la mitraillette .

ICQ MSN
 Kimi3
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

Donc donc edit :

Perso... Quand ya pas grand monde, je joue pour le fun et je prend le Gun ^^ (pas sur ryadh hein ? XD).

Mais sinon c'est le G36, en match je prend le M4.

Mais sinon : G36 - PSG1 Wink

Dany
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

Moi je prend le G36 ou le LR300

MSN
 P!3RROT
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

Moi sa dépend des maps en faites Cool

Kimi3
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

Moi ça dépend en faite... Par défault c'est le bon vieil AK103... Quand ça marche plus, le G36... Et si ça marche toujours pas je prend le LR300 (c'est un semi-auto ! Oo) et je change le medickit pour le silencieu !

~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

LR300 et  AK103 sont les plus desctructeurs ...vient apres le M4A1, la G36 est polyvalente (viseur, et destruction) en mitraillettes Mp5k est plus rapide et le Ump45 est plus destructeur !en pistol le chois entre les deux se fait plus pour le nbres de munitions mais le Desert Eagle est plus destructeur quand meme !

MSN
 Alonso
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

Euh Kimi tu sais que tu peux config ton Gun soit en Auto, semi-auto ou burst....
Touche N

Visiter le site web du posteur
 Quaresma77
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

Le Desert Eagle est le flingue qui est le plus puissant en joules (ds les 750  joules )

P!3RROT
 Membre ~B@R~

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Quel Gun? Répondre en citant

Ouais mais il a moins de balles (dommage).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Quel Gun?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~B@R~Team Index du Forum -> Pan ! "head shoot" -> Trucs et Astuces . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange