~B@R~Team Index du Forum

~B@R~Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team -K3-
LaG|`vs ~B@R~
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~B@R~Team Index du Forum -> Pan ! "head shoot" -> Match ou Defi .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

YEP ! mise en route serveur mumble ...mais pb conection administration ? peut pas gerer rien faire quoi ?

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 pignon
 Utilisateur inscrit

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

alors je t explique  quand tu te connecte avec superuser
 tu ne peut pas parler mais a gauche tu a ecrit inscription utilisateur tu lic et il de demande le reg id

le reg id se trouve dans le panel admin pour ti connercter direction administration via virtuelclan et tu tape ton id et ton mdp et la tu clic reg id et tu as un serie de chiffre et lettre tu copie et tu colle ou on te la demander avant et la tu mets ton vrai pseudo genre bar et tu mets un mdr tu fais ok et la tu peut te connecter a mumble avec ton vrai pseudo et ton mdp en etant admin  puis crer des salon deplacer kiker............... voila pour plus de renseignement va voir sur google c est bien expliquer

~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

le pb c'est la co au panel admin qui passe pas ! ^^

MSN
 Kimi3
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

Les gars vous êtes prêt ? Moi c'est entraînement intensif pour être au niveau Very Happy

pignon
 Utilisateur inscrit

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

ba ce que tu fais logiquement ta recu un message de la part de virtual clan et tout les renseignement sont dedans

~B@R~B@R
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

yep ! pignon oui ca j'ai recu ..... une fois co a mon panel admin il me demande un enregistrement suplementaire et la ca passe pas ... donc du panneau admin je peut pas gerer ... mettre un mp .... enfin des trucs comme ca ! p'te trop tot juste inscrit ! enfin le serveur a l'air de fonctionner !

MSN
 Alonso
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:16 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

Kimi jvais essayer de pas être trop mauvais

Visiter le site web du posteur
 Kiki
 Membre ~B@R~

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:00 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

Je serai présent !!!!

ICQ MSN
 pignon
 Utilisateur inscrit

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:43 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

cool alors a 18h se soir yauras un pass

alors barbar pour te co tu mets superuser et ton mot de passe que l on ta envoyer, dans le mail de virtual

Chirico
 Utilisateur inscrit

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

Donc un petit récapitulatif ce soir 18h war vs LaG|` sur LaG|Pignaro le mdp sera :warbar

Alonso
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

Ca a changé d'horraire entre temps ?!

Chirico a écrit:

La war se tiendra le samedi 6 Juin a 16h
++

Chirico
 Utilisateur inscrit

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

oui dsl se sera surement a 18 h car certains de nos joueurs ne sont pas là si a 16 h c'est bon je viendrez vous le dire.
C'est quoi l'ip de votre mumble ou teamspeak

Vince77
 Membre ~B@R~

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

Puis-je venir ? je suis nouveau dans la team...

Alonso
 Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

Biensur tu peux venir Vinc Wink

Vince77
 Membre ~B@R~

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~ Répondre en citant

Je n'arrive pas a venir, comment on entre le mot de passe ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: LaG|`vs ~B@R~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~B@R~Team Index du Forum -> Pan ! "head shoot" -> Match ou Defi . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange